| visiteur |
comment utilisé vous votre jeep ? |
|
| |
Nous avons tous le même véhicule et l'utilité que nous en faisons est parfois très divers. Quelle est la votre ?
Voici la miène : Pour moi la jeep est une maquette échelle 1. La reconstruire dans les détails est mon unique motivation. la conduire ! je n'aime pas du tout, a vrais dire ça me soule. Je préfaire redémonter ce qui a été fait au paravant pour y apporter quelques exactitudes et divers entretiens (hé oui ! une jeep qui ne roule pas en à aussi besoin)
degaulle |
|
| »17/5/2009 15:00 |
|
|
| visiteur |
Re: comment utilisé vous votre jeep ? |
|
| |
Salut Ma jeep est une M201 24V que j'américanise. C'est pas une US et elle n'est plus vraiment FR, n'empêche qu'elle a de la gueule ma titine. Pour moi, a jeep, c'est un rève de gosse. Je l'utilise pour me ballader dans les chemins d'exploitation mais par respect pour cette vielle mécanique je ne fais pas de vrai tout terrain avec. Je l'utilise pour aller faire mon marché tous les dimanches matin et j'ai même parfois besoin d'un camembert pour rentrer chez moi Je prend autant de plaisir à découvrir la mécanique avec, qu'à la conduire. |
|
| »17/5/2009 15:13 |
|
|
| visiteur |
Re: comment utilisé vous votre jeep ? |
|
| |
Pas mal l'idée d'une photo de l' utilisation première de votre jeep
degaulle |
|
| »17/5/2009 16:52 |
|
|
| Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|