| |
| 1spahis |
Re: et si on parlait de choses taboues?? |

command sergeant major 
|
| |
je me lance achat d'une jeep standard ford du 18 aout 1943,chassis ,plaques boite à gants ,moteur meme numero et bien sur carte grise. 99% d'origine j'ai meme la scellerie d'epoque avec la bache. equipee d'un to bar avec sa plaque visee sur le cadre du par brise son sparton toutes l'instrumentations d'origines, jantes de combat, 2 pneus military us 1 good year 1 amstrongue etc etc il me manque un support de black out d'aile ford, un coulisseau d'arseau F,une plaque de blindageF+ 2 autres bricoles à tout azard je jette une bouteille à la mer qui sait. cerise sur le gateaux tous les marquages presents sous une fine couche de peinture vert bleu. non les amis je ne suis pas de marseille les photos vont suivre plus tard, prix : houille houille pour vos yeux 2500€ je suis bien conscient cela n'arrive qu'une fois dans la vie. pour landais il rebondir la dessus, il va me dire veine de cocu peut etre , j'ai aussi la chance d'avoir une belle pin up voila les amis j'estime ma resto finale à 6000€ maxi
-- un passage aucun regret |
|
| »1/2/2010 19:38 |
|
|
| Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|