Accueil Compte Articles Annonces Zone Stockage Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Calendrier Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Jeep en Général
/  et si on parlait de choses taboues??
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )

angus et si on parlait de choses taboues??

lieutenant

Envois : 495
De :

l idée serait de parler du prix qu on a acheté
nos jeep (avec l année d achat)
des surprises,
bonnes ou mauvaises au demontage,et du
pognon qu on a mis dedans pour les remettre en etat,et de ce qu elles valent sur le marché, a present
qu en pensez vous??

[ Edité par angus le 1/2/2010 19:10 ]
»1/2/2010 19:00 Profil

miljeep Re: et si on parlait de choses taboues??

Webmaster

Envois : 1652
De : Paris

allez je commence et je vous met la barre haute
M201 au domaines pour 3000 euros taxes incluse en 1997.
depuis une tete de delco , un doigt rupteur , un cable de bougie et c'est tout hahahahahaha vive la M201 et le service de maintenance de l'armée ... encore 100 000 bornes et je leur demande un echange standard :-P :-P :-P

--
Ni pour ni contre bien au contraire ....
»1/2/2010 19:12 Profil Visiter le site

DRIC Re: et si on parlait de choses taboues??

lieutenant

Envois : 373
De :

ben moi nettement moins bien....ma m201 payée 5000 euros en 2002 et depuis j'en ai mis quasi autant....,bon y 'a quand meme un moteur "neuf" stock armée. faut dire qu'a ce moment je ne connaissais rien ni absolument personne dans ce dommaine, et pas internet ,ce qui est tres important.
»1/2/2010 19:17 Profil

Chevaldacier Re: et si on parlait de choses taboues??

lieutenant

Envois : 410
De : GUERARD 77

Alors,6000 euros en 2007,un pot changer,une pompe à eau et depuis je luis donne de l'essence,elle me rend du bonheur. :-D :-P

--
M 201 -18244 --MVS52--2212685 - Fahrschule
»1/2/2010 19:17 Profil

saintpierre51 Re: et si on parlait de choses taboues??

private first class

Envois : 17
De : Saint Pierre 51 Marne

je vais en voir une demain dans le village à cote du mien je m attend au pire pour le prix ( elle a l air en bon etat mais ne roule plus depuis plusieures annèes).il faut que je prenne mon courage à deux mains car je suis un grand timide.
»1/2/2010 19:21 Profil

1spahis Re: et si on parlait de choses taboues??

command sergeant major

Envois : 224
De : 33 st medard en jalles

je me lance achat d'une jeep standard ford du 18 aout 1943,chassis ,plaques boite à gants ,moteur meme numero et bien sur carte grise. 99% d'origine j'ai meme la scellerie d'epoque avec la bache. equipee d'un to bar avec sa plaque visee sur le cadre du par brise son sparton toutes l'instrumentations d'origines, jantes de combat, 2 pneus military us 1 good year 1 amstrongue etc etc il me manque un support de black out d'aile ford, un coulisseau d'arseau F,une plaque de blindageF+ 2 autres bricoles à tout azard je jette une bouteille à la mer qui sait. cerise sur le gateaux tous les marquages presents sous une fine couche de peinture vert bleu. non les amis je ne suis pas de marseille les photos vont suivre plus tard, prix : houille houille pour vos yeux 2500€ je suis bien conscient cela n'arrive qu'une fois dans la vie. pour landais il rebondir la dessus, il va me dire veine de cocu peut etre , j'ai aussi la chance d'avoir une belle pin up voila les amis j'estime ma resto finale à 6000€ maxi

--
un passage aucun regret
»1/2/2010 19:38 Profil

guiguif1 Re: et si on parlait de choses taboues??

command sergeant major

Envois : 224
De : Troyes

Bonsoir

Ma willys de 44 , je l'ai payée il y a 5 ans 3100 euro.
Jamais passée par l'AF mais usée jusqu'à la moelle par un agriculteur (caisse rallongée et coupée à l'arrière)
Au chapitre des galères , le moteur (un ford early) que je me suis obstiné a refaire (les chemises avaient été changées mais pas par des standards) ,pour me rendre compte au démarrage qu'il était fendu !!! (pas aimé le rechemisage)
Résultat un moteur refait à neuf mort !
Du coup j'ai remis un bloc WOF tout neuf.
Budget total un peu plus de 20000 euro (pas fait ds la dentelle) sans compter les heures de MO (mais qd on aime on ne compte pas)
Sinon pas mal de petites bricoles ont lachées ds l'année suivante la restauration , entre autres :
satellites de pont avant, radiateur entartré , régulateur de dynamo, bobine,étoquiau de lames de supension et dernièrement poulie de dynamo.
Mais bon pas mal de petits problèmes sont survenus parce que je n'avais pas assez poussé le controle et que j'étais un novice de la Jeep à l'époque.
Pis bon je roule beaucoup avec , alors forcément à 65 ans on est un peu fragile !!!

--
jeep willys MP july 44
»1/2/2010 20:11 Profil

caporalpilou Re: et si on parlait de choses taboues??

captain

Envois : 859
De :

Salut pour ma pomme en 2005 ma M201 acheter à un particulier ,elle pourrissais sous un arbre au millieu d'un pré,5300e complète mais pas mal attaquer par les mites.Avec tout ça environ 200kg de pièces et une remorque, je ne la voulais pas au début,j'en voyais pas l'utilitée et sur le plateau on était en surcharge,en plus ça dépassait de 50 cm.J'ai pris le risque ou elle partait à la benne ,350kms et c'est passer .Par la suite après restauration la remorque est une willys de 1943 .Pour tout remettre en état remorque et jeep environ 2500 roros en passant partout voili voilà. ;-)

--
Hé bé!!!!!! on a pas le cul sortis des ronces... :-D
»1/2/2010 20:32 Profil

Sergent-Mau Re: et si on parlait de choses taboues??

Staff sergeant

Envois : 83
De : Morbihan

Salut,

Jeep Willys MB à 7000€ acheté le 22 octobre 2009, soit disant avec très peu de modification.
J'ai du partir en mission le lendemain, donc pas de vérification . Je suis rentré le 28 janvier.
Verdict : beaucoup de pièces rouillées dissimulé sous du mastic, beaucoup de pièces françaises, ...
Et l'ancien propriétaire ne répond jamais à mes mails.

Au moins, je reste motivé, mais c'est rageant !!!
»1/2/2010 20:36 Profil

Mighty Re: et si on parlait de choses taboues??

captain

Envois : 877
De : en passant par la Lorraine ...

Ma première MB achetée aux Domaines en 1993 pour 14000 Francs ( à peine plus de 2000 € ) .
Complète et tournante , je l'ai ramenée du dépot de Réding en roulant .
J'ai juste réglé le frein à main pour la passer au CT .
»1/2/2010 20:50 Profil

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )

Imprimer le sujet